Voila, j'y suis !
Dans quelques jours, je vais publier la version pré-alpha de Celui-Qui-Comptait. Oui, certe, ce n'est qu'une version pré-alpha. Mais, c'est déja un très grand pas ! Cela fait quelques mois que j'y travail (j'estime le temps de travail à 200h pour l'instant). Mais, le rythme devrait grandement s'accélérer.
Je crée ce blog à cette occasion, afin de pouvoir assurer à la fois un suivi des versions, et, à la fois un support.
jeudi 17 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire